06 47 50 43 60
Du lundi au samedi, de 10h à 20h

Les documents à fournir !

L’inscription de votre enfant est validée une fois que vous avez soldé le paiement du séjour et que nous avons reçus les documents obligatoires présentés ci-dessous.

Envoyez-les nous au plus tard trois semaines avant le départ à l’adresse suivante :

Autonomie Creative
Chez les CEMEA
501 Rue de la Métairie de Saysset, 34078 Montpellier, France

ou par mail :

contact@autonomie-creative.fr

1 – La fiche sanitaire. est obligatoire pour tout mineur participant  à un séjour de vacance. Elle nous permet d’être informés de l’état de santé de votre enfant et des éventuelles précautions à prendre avec lui pendant le séjour. C’est pourquoi il est important que vous la remplissiez avec beaucoup d’attention. La fiche sanitaire est un document confidentiel. Seule l’équipe d’animation en aura connaissance afin d’assurer le meilleur suivi de votre enfant. Nous vous la rendrons à la fin du séjour avec les éventuels soins apportés à votre enfant au cours de la colo. Nous transmettre cette fiche le plus tôt possible, nous permet de nous préparer pleinement à l’accompagnement de chaque enfant.
2 – L’attestation d’aisance aquatique. C’est un document obligatoire pour que votre enfant puisse participer aux activités aquatiques prévues lors du séjour. Pour cela votre enfant doit passer un test dans une piscine municipale. Parfois un rendez-vous est à prévoir n’attendez pas le dernier moment ! Cette attestation n’est pas un  brevet de natation à proprement parlé. C’est un document qui atteste après avoir fait un test, que votre enfant est à l’aise dans l’eau. C’est la raison pour laquelle même si votre enfant n’est pas excellent nageur il peut tout de même le réussir s’il ne craint pas l’eau. Néanmoins, ce test doit être réaliser sans brassière de sécurité
3 – L’autorisation parentale de transport. Elle porte bien son nom. En effet, c’est un papier qui atteste que vous nous autorisez officiellement à transporter vos enfants dans nos véhicules. Et ce pour toutes sorties prévues ou qui seront prévues au cours de la colo.
4 – L’attestation de la couverture maladie universelle (CMU) : si vous êtes rattachés à la CMU, n’oubliez pas de nous transmettre l’attestation. Elle sera utile en cas de besoin.
Séjours déclarés auprès de la DDCS

Organisateur n° 034ORG0627


Paiement sécurisé par Helloasso




Agréments VACAF




Chèques vacances acceptés


linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram